Message de félicitations à SM le Roi du Président gabonais à l’occasion de l’Aïd Al Fitr

0 15

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de vœux et de félicitations du Président de la République gabonaise, M. Ali Bongo Ondimba, à l’occasion de l’avènement de l’Aïd Al-Fitr.

Dans ce message, le Président gabonais adresse ses plus chaleureuses félicitations et ses vœux les meilleurs de santé et de bien-être à SM le Roi, ainsi qu’à SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan et à l’Illustre Famille Royale.

- Advertisement -

“Cette période de privation et de rupture, vécue dans un contexte mondiale toujours marqué par la pandémie de la Covid-19, nous aura permis, individuellement et collectivement, de renouveler notre attachement aux valeurs de paix, de solidarité et d’humanisme que prône l’Islam”, écrit le président gabonais, priant le Tout-Puissant d’”agréer nos actes de dévotion et continuer à nous gratifier de Ses bienfaits”.

Par ailleurs, le Président gabonais saisit cette opportunité pour renouveler à SM le Roi son souhait de “voir se renforcer davantage les relations uniques et privilégiées qui unissent si heureusement le Gabon et le Maroc”.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.