SM le Roi reçoit un message de félicitations du président algérien à l’occasion de l’Aïd Al Fitr

0 9

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président de la République algérienne démocratique et populaire, Abdelmadjid Tebboune, à l’occasion de l’Aïd Al Fitr.

- Advertisement -

Dans ce message, le président algérien exprime ses chaleureuses félicitations et ses sincères vœux de santé et de quiétude à SM le Roi, implorant le Très-Haut de renouveler pareille occasion pour le peuple marocain frère et la Oumma arabe et islamique dans les bienfaits et le bien-être.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.